Politique de livraison

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Possibilité de retrait sur place en click and collect en prenant rendez-vous.

Politique de remboursement

En cas de retour (sous 14 jours maximum) La petite baigneuse s’engage à rembourser le client ou à échanger l’article avec un produit en stock, les frais de retour restant néanmoins à la charge du client. Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels. Les articles personnalisés ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Retour / Annulation / Echange

En cas de retour (sous 14 jours maximum) La petite baigneuse s’engage à rembourser le client ou à échanger l’article avec un produit en stock, les frais de retour restant néanmoins à la charge du client. Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels. Les articles personnalisés ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.