PARA DRIVE ouvert du vendredi au dimanche midi et soir

Le Club Paradiso, c’est un peu comme à la maison. Il y a la terrasse, où tout le monde peut être vu et ce, sur un bout de rue qui à la bonne saison accueille le soleil sur notre cher Bassin. Il fait bon y partager des tapas, l’ambiance y nait et s’il s’avère que l’air soit plus frais, il est prévu les chauffants pour aller jusqu’au bout de la soirée !

Puis, vous rentrez, Un grand bar vous accueille. Non de zinc mais de bois, il a la solidité et la chaleur suffisantes pour rendre joyeux les talons qui le fouleront et saura rafraîchir tous les cocktails de votre choix

Et si vous vous retournez, alors le grand salon vous ouvre ses rideaux… entre scène de spectacle faisant vivre DJ et concert à l’occasion, il aime se prendre pour un dancing jusqu’au bout de la nuit et sait garder son intimité pour commencer par un bon diner… à la lueur de la cheminée.

Et que l’été soit indien ou pas, il est toujours le bienvenu du côté de notre Pousada, où l’on aime à farnienter, partager, pétanquer … et nous devons bien l’avouer, souvent à festoyer !

Mais voilà, nous sommes confinés, et notre PARADISO a du fermer ses portes. Alors,  parce que c’est important de rester debout et de faire face, nous avons décidé d’investir la rue, nous avons ouvert LE PARA DRIVE! Une façon pour nous de ne pas vous quitter et de résister! du VENDREDI AU DIMANCHE MIDI ET SOIR! Alors à très vite…